Référencement payant / Campagne adword

ERGOART propose également la mise en place d’un référencement payant encore plus poussé, par la mise en place de campagnes ciblées et sponsorisées.

Là encore, ERGOART met en place une méthodologie rigoureuse pour optimiser votre référencement

1. Détermination des objectifs :
Il s’agit de déterminer de manière claire et précise les objectifs d’un référencement payant, notamment par : le choix des mots clés qui permettront aux annonces de s’afficher, mesurer les performances des indicateurs clés (nombre de clics, visiteurs uniques, taux de clics, taux de conversion, nombres de ventes et coût d’acquisition d’un client).

2. Campagne de référencement pour contribuer à la popularité du site
Il s’agit ici de permettre au client d’être référencé dans les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, Ask) qui représentent à eux seuls plus de 98% de parts de marché des moteurs de recherche.
Ce référencement payant est réalisé manuellement afin d’optimiser les inscriptions.

Campagne de référencement auprès des :
– Principaux annuaires francophones
– Portails spécifiquement dédiés à votre secteur d’activité.
– Sites des partenaires
– Blogs optimisés.
– Forum thématique
3. Transfert de vidéo, de contenu et de mots clés vers les plateformes Youtube, Dailymotion.
Création de comptes et insertion de contenu et mots clés sur les réseaux sociaux professionnels (Linkedin, Viadeo, Ziki, Helia).
Création d’une fiche sur Google Map et insertion de la description, de la localisation et des catégories professionnelles qui définissent au mieux votre activité.

4. Campagne sponsorisés
Mise en place et optimisation d’une campagne de liens sponsorisés via Google Adwords, étant précisé que 30% des visites sur un site internet référencé sur Google proviennent des liens sponsorisés.

Les étapes d’une campagne Adword se décomposent ainsi :

1 – Définition de la structure globales des campagnes Google Adwords (les principaux thèmes).
2 – Choisir les mots clés et expressions.
3 – Création des Annonces.
4 – Mise en place de la campagne en live pendant 30 secondes pour voir le positionnement des mots clés, la qualité des mots clés, le montant minimum à miser.
5 – Regrouper plus finement les mots clés par campagnes et groupes de mots clés (mots clés stars…).
6 – Optimisation des annonces et des landing pages selon les nouveaux groupes.
7 – Suivi et optimisation des différentes campagnes.

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