Référencement naturel

ERGOART sait, de par son expérience, que le référencement est la clé première pour améliorer et augmenter le chiffre d’affaires d’une société ou d’une entreprise.

ERGOART propose ainsi un référencement « naturel » c’est-à-dire un référencement capable de réduire le budget publicité.
Le référencement naturel est particulièrement rentable et efficace pour accroitre leur trafic web et la qualité de son débit.

Pour ce faire, ERGOART met en œuvre une méthodologie rigoreuse pour optimiser le référencement :

Analyse de l’existant, recommandation et stratégie à adopter.

ERGOART analyse l’indexation, le positionnement, le volume de trafic, le taux de conversion de votre site internet.
Elle analyse le nombre et la qualité des liens externes pointant sur votre site, ainsi que le trafic généré par ses liens.
Elle fournit ensuite des recommandations et définis avec vous l’ensemble la stratégie à adopter pour améliorer votre référencement naturel.

Production de contenus optimisés.
Il s’agit pour ERGOART de procéder à la :

  • Sélection et ajout de mots clés pertinents et accessibles.
  • Rédaction et ajout d’une description optimisé pour le référencement.
  • Il s’agit pour ERGOART de procéder à l’optimisation du Code HTML/CSS/JS, de la structure des liens et des titres afin de prendre en compte les contraintes de référencement des moteurs de recherche.

Mise en place et configuration des outils de web analyse et d’optimisation du référencement.
Les outils de web analyse mit en place sont les suivants :

  • Google Analytics permet d’avoir des statistiques complètes du trafic ainsi que les mots clés taper pour accéder à votre site web.
  • Les outils Google pour les webmasters permettent d’améliorer le référencement du site grâce à plusieurs outils (Sitemaps, Accès du robot d’exploration, Liens de site, Changement d’adresse, Paramètres, Requêtes de recherche, Liens vers votre site, Mots clés, Liens internes) que nous allons configurer.

Formation et transfert de savoir :
ERGOART s’engage à former et à transmettre à ses clients son savoir-faire afin qu’ils puissent quotidiennement s’autogérer et gagner en autonomie dans la gestion de l’optimisation du référencement.

Suivi, analyse et optimisation :
ERGOART, grâce aux premières données collectées depuis les outils de Web analyse, améliore ainsi le référencement de ses clients et optimise le choix des mots clés et des contenus textuels.

Tarifs

Petit site (6 pages max) : Dés 500€ TTC
Audit SEO du site et recommandations : Dés 800€ TTC
Optimisation manuelle d’une page : Dés 80€ TTC par page